Programme Masterclasses 2024
Se former c'est faire l'expérience de l'autonomie !
Evènement organisé par
le Lotus et l'éléphant
Masterclass en ligne - Novembre 2024
Bilans et techniques de purification énergétique
Adoptez le réflexe de la propreté énergétique !
1re Partie - Bilans énergétiques.
21 novembre 2024 à 20h – Durée 1h30 minimum
- Que se passe-t-il derrière le miroir ?
Dans ce monde moderne, où le tangible, le superficiel et le visible sont rois, il est facile d’oublier ou d’ignorer que nous baignons en permanence dans un océan d’énergies subtiles.
Cet océan d’énergies est peuplé de créatures variées, certaines bienveillantes, d’autres moins.
Nous aborderons les notions d’entités, d’envoûtements, de mauvais-œil, de vampirisme, de formes pensées et d’égrégores.
- Les techniques de bilans énergétiques
Naviguer dans l’océan énergétique nécessite une boussole. Cette dernière vous permet de sonder les profondeurs, de sentir les courants cachés et de détecter les créatures invisibles qui y vivent. Vous apprendrez à vous servir d’un pendule pour incarner cette boussole.
Le tarot et l’oracle Belline sont comme les étoiles et la Lune qui éclairent les aspects cachés de votre environnement énergétique. Ils vous aident à comprendre et à interpréter les signaux que votre boussole, le pendule, a détectés.
2e Partie - Se purifier et se renforcer correctement.
28 novembre 2024 à 20h – Durée 1h30 minimum
- Techniques de purification et de renforcement
Pour réaliser une purification efficace, il faut effectuer un nettoyage adapté au problème et à la nature de l’énergie ciblée.
Appliquer un désinfectant pour combler un trou ne sert à rien. Mettre une planche sur du bois infesté de vers ne fera que cacher le symptôme en laissant les vers continuer leur œuvre.
- Tester l’efficacité des outils énergétiques avant leur utilisation
Avant de commencer votre rituel de purification, il est primordial d’évaluer la situation à l’aide de vos instruments de navigation – le pendule, le tarot et l’oracle Belline. Ces outils vous permettront de déterminer quelles techniques de purification seront les plus efficaces pour votre situation spécifique.
3e Partie - Se protéger – Le cas des vampires énergétiques
5 décembre 2024 à 20h – Durée 1h30 minimum
- « Je veux la meilleure protection. »
Voilà une phrase que j’entends trop souvent.
La protection énergétique n’est pas une fin en soi, mais un processus.
Il faut comprendre qu’il ne s’agit pas seulement de poser des barrières énergétiques ou de créer des boucliers de protection, mais aussi d’effectuer un travail régulier de purification et de réparation.
- « Je suis tout le temps fatigué. »
Parmi les menaces cachées dans notre environnement se trouve le vampirisme énergétique, une entité ou une personne qui, comme une pieuvre camouflée, attend dans l’ombre pour drainer l’énergie de notre bateau, affaiblir notre capitaine et dérégler nos auras.
IMPERATIF :
Posséder mon livre Bilans et techniques de purification énergétique personnelle (ISBN 978-2-01-932759-0) à paraître aux éditions Le lotus et l'éléphant en août 2024